Bienvenue sur le DAILY-WILD-WORLD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le DAILY-WILD-WORLD !

Le forum de AniimalCross.skyblog.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon village description rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blumy
Tortimer en herbe
Tortimer en herbe
Blumy


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : là où tu me trouvera pas x'P
Loisirs : Joueuse d'animal crossing
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon village description rapide Empty
MessageSujet: Mon village description rapide   Mon village description rapide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:03

Mon village: lovepark I love you je l'ais eue y'a 2 ans en noël 2005 .Mes personnages :

Cristal (fille avec des yeux de mangas , noir pétillant avec des cheveux lachés blond tenue ange plus l'hallo )

Couly ( fille gothique tous en noir, parapluie aracno ,tee-shirt aracno et queue de cheval noir, yeux noir )

Coulà ( contraire de couly fille glamour tous en rose, tenue boulangère chapeau lapin, queue de cheval rose, yeux noir )

Playboy Cool ( garçon cheveux blanc en pic avec un bronzage des lunettes motif sport yeux noir avec un tee shirt kiwi )

Environnement : Village parfait ( 4 arrosoirs dorés enfin 3 y'en a un il et dans l'autre ville) tous les fruits et l'hypernook

Objets doré: la pelle , le lance pierre, l'arrosoir, la canne à pêche

Musée : Tous les fossiles
Manque 8 tableaux Sad
Manque 7 insectes Mad


Maison: manoir

Les voisins

- Elvis : je veux qui parte même si je l'aime bien faut bien que sa bouge un peux

- Colvert : que dire de lui mon meilleur ami, mon cheri !!!!! jamais tu partiras

- Blanche : très belle franchement mais bon si tu tentes de déménager 2 fois la 3 eme fois je te laisse

- Maguy : dès que j'ai ta photo du peu partir

- Mistigri: tu resteras toujours chez moi même si tu dragues colvert Rolling Eyes

- Octave: mon 2eme cheri tu es grincheux mais c'est se qui fait ta personnalité

- Choco mon 3eme cheri !!! tu es comme colvet

- Gaby: ma princess' lovepark faut pas stresse je serai toujours là pour toi Embarassed


Ceux qui sont partit

- pecan j'ai pas jouer ce jour là ( dans le village de ma copine)

- Marina ma copine me la prise Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon je lui est pris colvert et puis je peux lui dire coucou c'est le principal

- Melba : koala adorable partit l le 2eme jours où j'ai pas pue y jouer (chez une autre copine) qui prend pas son jeu au serieux 1 ans sans la voir

- Rubis depuis quele est partit a sa place il y a eu 3 lapin (rubs , nadia et gaby) tu es chez ma copine !!! (celle qui à marina)

- Poquette kangourou sautes par là sautes aps ici !!! je ne sais pas où tu es mais sans le wifi impossible de te voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Animal-cross77
Membre visiteur
Membre visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon village description rapide Empty
MessageSujet: Re: Mon village description rapide   Mon village description rapide Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

Ben dis-donc !
Belle description ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blumy
Tortimer en herbe
Tortimer en herbe
Blumy


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : là où tu me trouvera pas x'P
Loisirs : Joueuse d'animal crossing
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon village description rapide Empty
MessageSujet: Re: Mon village description rapide   Mon village description rapide Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

J'ai dit :

Les voisins

- Elvis : je veux qui parte même si je l'aime bien faut bien que sa bouge un peux

- Colvert : que dire de lui mon meilleur ami, mon cheri !!!!! jamais tu partiras

- Blanche : très belle franchement mais bon si tu tentes de déménager 2 fois la 3 eme fois je te laisse

- Maguy : dès que j'ai ta photo du peu partir

- Mistigri: tu resteras toujours chez moi même si tu dragues colvert

- Octave: mon 2eme cheri tu es grincheux mais c'est se qui fait ta personnalité

- Choco mon 3eme cheri !!! tu es comme colvet

- Gaby: ma princess' lovepark faut pas stresse je serai toujours là pour toi


J'ai dimitri à la place de elvis ( le pir y parle comme colvert)
et amande à la place de colvert

ôO merciiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon village description rapide Empty
MessageSujet: Re: Mon village description rapide   Mon village description rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon village description rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le DAILY-WILD-WORLD ! :: LE COIN DES CROSSEURS :: La vie dans votre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser